Les garanties

Les véhicules livrés par LWA – Auto City possèdent une garantie Européenne du constructeur conformément à la réglementation (Règlement CE n° 1400/2002). Cette garantie est assurée par tous les établissements représentant la marque du véhicule en France ainsi que dans les autres pays membres de l'union européenne. En cas de mauvais usage ou de non-respect par le client des instructions du constructeur dans l'application de la garantie, le client ne pourra pas prétendre à un recours contre LWA – Auto City.

Les véhicules achetés dans les pays de l'Union Européenne (hors France), ne bénéficient d'aucune assistance dépannage. Il est vivement conseillé au client de vérifier qu'il bénéficie d'une assistance sans franchise kilométrique (mise à disposition d'un véhicule de remplacement en cas de panne, prise en charge de frais d'hébergement, etc.), via son contrat d'assurance voiture.

LWA – Auto City vous propose des entretiens périodiques dans notre centre point S – Cité de l’automobile tout en conservant votre garantie constructeur.

 

parc

Reprise

Dans l'hypothèse où le véhicule précédent du client fait l'objet d'une reprise par la société LWA. Il sera déduit du prix de la reprise les frais éventuels de réparation additionnels, portant sur le véhicule. L’offre de reprise se fera en fonction d'une cote argus automobile utilisée par LWA – Auto City, de dépréciations propres au véhicule lui‐même et à la conjoncture du marché du véhicule d'occasion. A cette côte seront également déduits les frais éventuels de réparation. La carte grise du véhicule repris doit être au nom du client, le véhicule doit être en état de fonctionnement le jour de livraison.
Pour valider la transaction, le client devra transmettre à LWA – Auto City les éléments suivants :

  • Carnet d'entretien du véhicule
  • Carte grise du véhicule
  • Carte d'identité de son propriétaire
  • Justificatif de domicile du propriétaire du véhicule de moins d'un mois

 

Le client devra signer les certificats de cession et de non gage pour valider la transaction.
Le jour de livraison du véhicule neuf, une nouvelle expertise sera effectuée de la reprise, si l'état de celle-ci n'est pas identique à la première expertise, le prix de reprise sera revu, ou LWA – Auto City se donne la possibilité de refuser de reprendre le véhicule.

 

NOS HORAIRES


Du lundi au samedi : 9h-12h / 14h-19h


2 Rue du Capitaine Georges Madon - ZAC Croix Blandin 51100 REIMS
03 26 88 04 44